Alors soit vous êtes comme moi et vous êtes adeptes des coffee shops soit vous êtes comme les autres, ceux qui trouvent ça trop… trop… bobo !

Holybelly est à la pointe de ce qui se fait en matière de coffee shops. Un lieu ou vous pourrez déguster un chocolat chaud épicé, un cappuccino ou un bon chaï. Vous pourrez aussi y manger des œufs, 4 plats à la carte ou un plat “spécial” weekend ! Pour nous le plat fut un Huevos Rancheros à 16,50 €. Un petit déjeuner mexicain composé de tortillas, guacamole, haricots rouges, oignons, crème fraîche, œufs au plat et tomates. Malgré le fait que nous étions bien rassasiées après ce plat nous avons succombé à la tentation de goûter les desserts : un gâteau à la Guinness et au chocolat ainsi qu’un cupcake au chocolat et à la grenade. On ne sentait pas trop la bière dans le gâteau mais cela le rendait plus “léger” et cela m’a tellement intrigué que mon prochain défi est d’en faire un (et si cela marche de vous en dévoiler la recette!!).

Tout ça dans un cadre agréable. On ne déroge pas au stéréotype du bon coffee shop américain avec un carrelage étoilé, un coté industriel dans la déco avec des poutres apparentes et le must le flipper à côté de la grande table en bois !

N’oubliez pas de réserver le week-end sinon vous devrez faire quelques pas et aller chez Tuck Shop ou au Bob’s Juice Bar.

Adresse : 9 rue Lucien Sampaix – 75010 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 08h à 18h (fermé le mardi) et le samedi et le dimanche de 10h à 18h

holubelly

holybelly

Holybelly

holybelly

holybelly

holybelly

holybelly

holybelly

 

3 thoughts on “Holybelly, coffee shop 75010

  1. bonjour
    j ai découvert ton parcours par hasard sur un site ou il y avait une interview de toi je voudrez savoir question indiscrète comment a tu financer ta formation a fernandi ?
    j adore ton blog ,très jolie photo .
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *