L’année 2014 s’annonce déjà remplie de beaux projets, à commencer par une pause dégustation au mandarin oriental.

Je vous présente ce lieu d’exception où le thé se boit comme du petit lait et les pâtisseries partent comme des petits pains. Les pâtisseries colorées et chocolatées, mêlant de nombreuses saveurs et textures sous des formes très modernes et recherchées, sont une véritable TUERIE ! Un régal tant pour les papilles que les yeux!

Quant au cadre, le design moderne et cosy nous donne l’impression de déjà vue, celle d’être dans l’appartement d’un de nos potes designer chez qui nous venons prendre régulièrement le thé.. Le personnel est aux petits soins et très souriant, tout en discrétion ce qui nous conforte cette impression.*

Un seul hic toutefois, celui du choix cornélien de la pâtisserie ! J’ai finalement opté pour la spécialité de la maison “le Mandarin”. Un gâteau composé d’une mousse au chocolat noir 62 % de cacao, d’une crème à la vanille et de différentes textures de chocolat. Toutes ces saveurs, ces textures, ces goûts vous mettent les sens en émoi et on comprend pourquoi ce petit gâteau éponyme est devenue l’incontournable du lieu !!

Mais entre nous je peux vous révéler le petit truc qui fait de cet après-midi un instant inoubliable : le grand honneur de rencontrer le Chef Thierry Marx qui nous a salué d’un bonsoir lors de son passage à côté de notre table !!!

mandarin_oriental

mandarin_oriental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *