Il y a quelques semaines j’ai eu l’occasion de partir le temps d’un long weekend à Bruges. Cette ville est pleine de charme mais victime de celui-ci elle est beaucoup trop touristique à mon goût.

Même si nous avons eu  un temps idyllique pour nous balader le long des canaux  nous avons aussi chercher refuge dans des restaurants et salons de thé afin de reposer nos petites jambes et de nous restaurer. Nous avons eu quelques difficultés pour trouver un petit endroit au calme et qui ne grouille pas de touristes français (ils nous envahissent !!).

Lizzie’s wafels est un petit salon de thé dans lequel nous avons eu la chance de goûter les meilleures gaufres de Bruges et un chocolat chaud qui déboîte !

La particularité des gaufres c’est qu’elles sont énormes !! Je vous avoue que je ne mange pas souvent de gaufres mais celles-ci sont croustillantes et restent légères. Un vrai délice pour les papilles.

Vous connaissez peut être le principe du chocolat chaud ou on vous donne le lait chaud d’un côté et le chocolat de l’autre et c’est à vous de doser votre chocolat chaud. Et bien la c’est le même principe mais le must c’est que le chocolat est une grosse tulipe remplie de chocolat. Vous avez le choix entre chocolat noir, au lait ou blanc. Et le spectacle commence quand vous mettez votre tulipe dans le lait.

Que c’est bon de se réchauffer autour d’une bonne grosse gaufre et d’un bon chocolat chaud. Cela fait du bien au corps et aux petits cœurs <3 <3

 

tea-et-confettis

 

Lizzie’s Wafels – extra large homemade Waffles

frederick & Liesbeth Maton – Bossin

Sint-Amandsstraat 27, 8000 Brugge

 

tea-et-confettis

tea-et-confettis

tea-et-confettis

tea-et-confettis

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *