J-3 avant la fête de l’amour.

Cette journée tourne autour de l’amour avec un grand A. Alors pour déclarer votre amour à tous ceux que vous aimez je vous ai réalisé un petit DIY (do it yourself). De jolis petits sachets de thé en forme de cœur.

C’est aussi pour moi l’occasion de vous présenter ces deux eaux de fruits de Lov organic. Je bois beaucoup de thé alors j’ai voulu diminuer la cadence et trouver un substitue (dont je suis déjà accro). Cette eau fruitée se boit chaude ou froide et les deux options s’adaptent au rythme de ma journée et à mes envies. Sans théine vous pouvez aussi en boire le soir après votre dîner, cela vous permettra de terminer sur une note gourmande.

Le pot rose renferme l’eau de fruits baies sauvages et le bleu l’eau de fruits exotiques.

 

tea_et_confettis

 

Le matériel dont vous avez besoin :

Des filtres à thé, une aiguille, du fil, un crayon de papier, des feutres, des étiquettes autocollantes, une paire de ciseaux et du thé en vrac.

tea_et_confettis

Il vous suffit de dessiner au crayon de papier la forme d’un cœur sur le filtre, commencez à coudre cette forme dans le filtre à thé, au 3/4 remplissez le filtre puis finissez de coudre.

Au bout du fil collez deux étiquettes autocollantes l’une contre l’autre au bout du fil. Vous pouvez dessiner sur les étiquettes blanches les motifs que vous souhaitez.

C’est prêt à infuser !

tea_et_confettis tea_et_confettis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *